Accueil
Le livre d'or
Galerie photos
Prochains
Concerts
Du Guadalquivir au
Rio de la Plata
RHAPSODIVA
Enregistrement
Extrait
Vidéo
Contact




EMMANUELLE NAHARRO



Emmanuelle NAHARRO

Emmanuelle NAHARRO

Chanteuse Soprano


Emmanuelle Naharro participe dès l'âge de 10 ans  aux chœurs d’enfants dans "La Dame de Pique"
 de Tchaikovski à l'Opéra Bastille sous la direction de Myung-Whun Chung.

Elle intègre en 1994 la Maîtrise de Radio France où elle suit une formation musicale complète, s’associant aux nombreuses représentations placées sous la direction des chefs les plus prestigieux (Seiji Ozawa, Georges Prêtre, James Conlon, Yutaka Sado…).

En 2001, elle rejoint le Jeune Chœur de Paris sous la direction de Laurence Equilbey et chante à la Comédie Française dans "Esther" de Racine. Elle participe à de nombreuses créations, elle est Myriam à l’Auditorium Bastille dans le spectacle "En Italique" de Coralie Fayolle et de J.F.Maenner, elle crée le rôle de Cathy dans "Le terrain vague" de B.Hamon au Théâtre du Rond Point et elle est la Séraphine dans "Les surprises de l'enfer" d'Isabelle Aboulker.

En Opéra, elle interprète Lauretta (Puccini) et Poppée (Monteverdi). En opérette, elle est le rôle titre dans "Véronique" (Messager) , Sylvabelle dans "l'Auberge du cheval blanc"(Benatzky.),Pauline dans "La Vie Parisienne"(Offenbach.),Clairette dans "La fille de Madame ANGOT"(Le coq.)

Elle se produit en récital ou en oratorio ("Stabat Mater" de Pergolèse, "Petite Messe" de Rossini sous la direction de Françoise Macciocchi.) Elle est également le supérius de l'ensemble de la Renaissance "Non Papa" avec lequel elle se produit depuis 2001 : avec eux elle crée le spectacle "Voulez ouyr les cris de Paris" (élu coup de coeur du festival « Ici et demain 2005 » de la Mairie de Paris.)