Accueil
Le livre d'or
Galerie photos
Prochains
Concerts
Du Guadalquivir au
Rio de la Plata
RHAPSODIVA
Enregistrement
Extrait
Vidéo
Contact




Marie-Laure BOUILLON



Marie-LauRE BOUILLON

Marie-Laure BOUILLON

Flûte Traversière


Titulaire d'un premier prix de Supérieur et de la Licence de concert de l'Ecole Normale de Paris dans la classe de Dominique ETIEVANT, elle a également étudié avec James GALWAY, Michel DEBOST et Michel MORAGUES.

"Melle Bouillon a été une révélation dans cette classe ... , elle a fait preuve d'une intelligence musicale supérieure, ainsi que d'une volonté, d'une énergie et d'une capacité de travail rares. Par ailleurs, j'ai pu constater par la suite sa grande souplesse et son instinct de jeu d'ensemble, quand j'ai été amené à travailler avec elle en orchestre."

Dominique ETIEVANT
Flûtiste concertiste international
Ex-Flûte Solo de l'Orchestre de Nancy
1er Prix concours internationaux de Trieste et Los Angeles
Lauréat des Fondations Menuhin et Cziffra

Elle forme avec Benoît ROULLAND à la guitare, le DUO SOSTENUTO, formation de musique de chambre incontournable, invitée dans de nombreux festivals:

MUSIQUE EN PERIGORD VERT, MUSIQUE EN PAYS D'OLT, LES SOIRS DE MOISSAC, LES MUSICALES DE RUEIL, FESTIVAL DES PETITES EGLISES DE MONTAGNE, LES RENCONTRES DE MITTELBERGHEIM, LES CHATEAUX CHANTANTS, LES SAMEDIS MUSICAUX DE PRADES, GUITAR'LAND, LE PRINTEMPS DE l'ASPRE, LES MARDIS DE BANNES, FESTIVAL DES MUSIQUES RARES, MUSIQUE SUR UN PLATEAU etc...



Si la musique de chambre est sa passion, elle affectionne également le jazz, et se produit aussi en soliste avec différents orchestres et notamment sous la direction de Jêrome NAULAIS.

"Je dois dire que j'ai été surpris de la musicalité, de la sonorité, de la sensibilité et de la solidité de cette jeune flûtiste".

Jérôme NAULAIS
Compositeur
Trombone Solo de l'Orchestre Intercontemporain